La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

Carey Price (crédit photo : nhl.com/canadiens)

Carey Price surprend une fan en larmes

Malgré une blessure à un genou qui le tiendra à l’écart du jeu pour le reste de la saison – et aussi probablement pour toute la vie – le gardien de but Carey Price demeure présent pour les partisans.

Le Canadien de Montréal a partagé sur son compte Twitter une vidéo de Carey Price. Ce dernier a réservé une surprise à des partisans lors d’une activité au Complexe Sportif Bell, à Brossard.

Très émue, la dame s’est mise à pleurer. Assurément des larmes de joie, puisqu’elle a pu voir son idole.

Carey Price lui a ensuite fait une petite accolade. Nous aussi, on serait ému!

Bref, un beau moment!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *