Crédit photo : @CanadiensMTL

Cole Caufield : une passe digne des grands

PARTAGER

Cole Caufield a récolté un point dans un 11e match consécutif (le premier à réaliser cet exploit depuis Max Domi) en servant une magnifique passe par la rampe à son capitaine. Un jeu de billard parfait, qui a permis à Nick Suzuki d’ouvrir le pointage lors de ce duel face aux Stars de Dallas.

Le laser de Suzuki était vif et précis, directement à l’endroit où grand-maman cache ses biscuits. Quel tir! Suzuki est un excellent marqueur, puis son camarade Caufield est en train de devenir un «as» passeur. Même s’il a besoin de Jake Evans afin d’enfiler son chandail!

Soulignons également que la vitesse d’Alex Newhook fait un grand bien à cette équipe des Canadiens de Montréal. Cet aspect manquait clairement à un groupe qui possède peu de vitesse.

Cette vitesse donne une munition de plus au Tricolore puisque Newhook arrive à pleine vitesse en échec-avant, ce qui rend les défenseurs adverses un brin plus nerveux.

La première période a certes été à l’image de cette séquence, soit avec beaucoup d’énergie. Pour ce qui est de la deuxième période, ç’a été beaucoup plus laborieux chez le bleu-blanc-rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES