La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

crédit photo : La Poche Bleue

Hilarant: Joël Bouchard a « pranké » RHP et le Rocket

Depuis son rappel le 17 janvier, Rafaël Harvey-Pinard a récolté 10 points, dont sept buts, en 13 rencontres. L’attaquant était de passage au podcast de La Poche Bleue en compagnie de Maxim et Guillaume, mercredi soir.

À sa première année professionnelle avec le Rocket de Laval en 2020-21, l’entraîneur-chef était Joël Bouchard. Harvey-Pinard a raconté la fois où Bouchard a joué un tour aux joueurs du Rocket.

« C’était ma première année, l’année du COVID. On jouait au Centre Bell cette année-là. C’était avant que la saison commence. On était tellement de joueurs. On était comme 18 attaquants et 12 défenseurs à cause que le junior ne jouait pas. On pratiquait et après les pratiques, les jeunes, on restait tous sur la patinoire, des fois 1 h – 1 h 30 de plus. C’était comme exagéré. [Joël] était tanné », a raconté l’attaquant.

« Un matin, il nous appelle pour un meeting tout le monde. Il était allé chercher des vidéos de l’aréna montrant qu’on était trop longtemps sur la patinoire et nous a dit qu’on avait une amende de 15 000 $. Il a créé une fausse facture avec le montant qu’on devait, c’était vraiment fait parfaitement », a poursuivi le Québécois.

À lire aussi : Harvey-Pinard à La Poche Bleue : « Suzuki paye le souper et St-Louis de loin le meilleur »

Et il nous dit : « Bon c’est quoi qu’on fait? Va falloir que vous payez ça ». Les vétérans étaient tous fâchés commence à dire : « bon c’est correct-là, je vais donner 1 500 piasse », « je vais donner 2 000 piasse ». Tout le monde était bien off. Finalement, il nous dit : « ben non, c’pas vrai, je veux juste que vous arrêtez d’aller sur la glace trop longtemps » », a conclu Harvey-Pinard.

Bref, c’est un moment vraiment drôle.

Pour voir l’entrevue complète :

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *