Nicolas Deslauriers, Philly Sports Network

Le retour des Broad Street Bullies!

PARTAGER

Croyez-le, ou pas, avec encore deux mois et demi à faire à la saison régulière, les Flyers de Philadelphie ont déjà surpassé leur total de pénalités majeures de la saison dernière.

On assiste donc en quelque sorte au retour des Broad Street Bullies, qui dominent la LNH avec 25 bagarres cette saison, soit une de plus que les Canucks de Vancouver et deux de plus que les Sénateurs d’Ottawa.

Suivent ensuite trois clubs avec 22 pénalités majeures, soit le Canadien, le Wild du Minnesota et les Predators de Nashville.

Ces derniers avaient d’ailleurs dominé la LNH l’an dernier avec 61 « majeures », soit 25 de plus que le Wild! Les Flyers, eux, avaient terminé au 11e rang, avec 23.

Deslauriers et MacEwen

Cette saison, Nicolas Deslauriers mène Philly avec neuf pénalités du genre, soit trois de plus que Zack MacEwen. Tony DeAngelo et Nick Seeler se sont battus deux fois et au total, ce sont 10 joueurs du club qui ont jeté les gants au moins une fois.

À l’époque des « vrais » Broad Street Bullies, les Flyers avaient remporté la coupe Stanley en 1974 et 1975. Oh qu’on est loin de ça présentement, Philadelphie occupant le 22e rang du classement général (,500).

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES