La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

Crédit photo : David Kirouac-USA TODAY Sports

Les Québécois inaugurent la saison 2024-2025 du Rocket de Laval

Soirée d’ouverture réussi pour le Rocket de Laval qui l’emporte 5 à 2 face au Crunch de Syracuse. Comme nous vous le rapportions un peu plus tôt, Alex Barré-Boulet a marqué son premier de la saison avec à peine une minute d’écoulée au tableau indicateur. Il a définitivement donné le ton au match puisque par la suite, son coéquipier Joshua Roy a pris les choses en mains.

Roy a su capitaliser sur l’élan créé par Barré-Boulet en marquant deux fois en avantage numérique. Cependant, ce ne fut que partie remise, car Barré-Boulet n’avait pas dit son dernier mot. Avec six minutes d’écoulées en troisième, il a remis les compteurs à égalité avec Roy en trouvant le fond du filet pour son deuxième but de la rencontre.

Voyez son deuxième but publié par Scott Matla:

Comme le mentionne Anthony Marcotte, Barré-Boulet a connu une soirée de 4 points. Le 5e but de la rencontre a été l’affaire d’un autre québécois, l’attaquant Xavier Simoneau est venu mettre le dernier clou dans le cercueil de Syracuse.

Le compte final est donc de 2 buts et 1 passe pour Roy, ainsi que 2 buts et 2 passes pour Barré-Boulet. Il n’y a pas de doute, les Québécois se sont présentés ce soir ! Leur performance a été déterminante dans la victoire du Rocket de Laval.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *