Jason Robertson (crédit photo : Twitter des Stars de Dallas)

Les Stars réalisent une première cette saison

PARTAGER

Les Stars de Dallas étaient de passage à Buffalo, jeudi soir. L’équipe du Texas a écrasé les Sabres par la marque de 10-4 pour réaliser une première dans la LNH cette saison.

En effet, les 10 buts marqués représentent un sommet dans la LNH au cours de la saison 2022-2023.

Dans la victoire, l’ancien attaquant du Canadien de Montréal, Evgeni Dadonov, a amassé un but et une mention d’aide, en plus de terminer la rencontre avec un différentiel de +3.

Jamie Benn (1-2), Jason Robertson (0-3) et Mason Marchment (1-2) ont tous les trois récolté trois points chez les Stars.

Sur les 10 buts, neuf joueurs différents ont marqué. En plus de Marchment, Dadonov et Benn, Joel Kiviranta, Ryan Suter, Joe Pavelski, Wyatt Johnston, Roope Hintz et Radek Faska, deux fois, ont été les buteurs.

Du côté de Buffalo, Jordan Greeway a inscrit son premier but dans l’uniforme des Sabres. Kyle Okposo, Jeff Skinner et Victor Olofsson ont inscrit les autres buts. Skinner (1-1), Tage Thompson (0-2) et JJ Peterka (0-2) ont obtenu deux points.

Le gardien des Sabres, Eric Comrie, a cédé à 10 reprises sur 49 tirs.

Les Sabres luttent pour une place en séries. Avec cette défaite, ils se retrouvent à six points des Penguins de Pittsburgh et de la dernière place donnant accès aux séries.

Cette saison, il est arrivé à trois reprises qu’une équipe marque neuf buts, dont une fois par les Capitals de Washington dans une victoire de 9-2 contre le Canadien de Montréal, le 31 décembre 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES