LA POCHE BLEUE À LA SAQ

LE GIN LA POCHE BLEUE

« Tout en demeurant dans l’esprit festif de notre podcast, on voulait offrir un gin québécois original de qualité à nos amateurs, » a déclaré Guillaume Latendresse. « Je crois qu’on a réussi en offrant un gin aux bleuets, mûres sauvages, thé des bois et thé du Labrador, tous des produits du Québec. »

« L’objectif est de passer le message qu’on a des produits de qualité chez nous et qu’on est capables de faire de belles choses, » a ajouté Maxim Lapierre.

Le gin La Poche Bleue a été fabriqué avec des fruits et des thés québécois. Les bleuets, les mûres sauvages, le thé des bois et le thé du Labrador sont des produits du Québec et la Distillerie Noroi est basée à Saint-Hyacinthe.

« Grâce à notre alambic permettant de distiller à froid, nous avons été en mesure de produire un gin de qualité supérieure qui sera à la hauteur des attentes des fans de La Poche Bleue, » a déclaré le propriétaire de la Distillerie Noroi et partenaire de La Poche Bleue Jonathan Robin. « Nous sommes fiers de soutenir Maxim et Guillaume dans cette aventure. »

LA VODKA L'AGITATEUR

La Poche Bleue frappe à nouveau en ajoutant à sa formation un cocktail à la vodka en l’honneur de Maxim Lapierre : l’Agitateur! Créé en collaboration avec la Distillerie NOROI de Saint-Hyacinthe, ce cocktail prémixé vous offre des saveurs de framboises, mûres sauvages et yuzu, parfait pour l’arrivée de l’été! Le nouveau produit fera son entrée en SAQ dans les prochaines semaines.

Suite au succès du gin La Poche Bleue lancé en octobre dernier, Maxim Lapierre et la distillerie NOROI souhaitaient offrir aux partisans du podcast éponyme, animé par Maxim et son acolyte Guillaume Latendresse, un deuxième spiritueux à leur image. « J’ai toujours été une bougie d’allumage pour mon équipe au hockey. Mon objectif avec ce nouveau produit était de continuer de créer des étincelles, sur glace! J’espère pouvoir aider à démarrer les festivités dans toutes les chaumières du Québec cet été avec notre nouveau cocktail qui goûte le bonheur. » explique Maxim Lapierre.

SOUR TENDER

Découvrez tout le bon goût d’une rafraîchissante limonade dans ce cocktail prémixé à base de vodka. Laissez-vous charmer par ses délicieuses saveurs de citron, qui vous entraîneront dans une ambiance des plus festives. À consommer sur glace ou dans vos créations cocktail.

LONG ISLAND ICED TEA

L’inspiration de cette boisson délectable qui satisfait tous ses consommateurs est venue d’une des passions de Guillaume et Maxim, le golf, comme en fait foi la canette et son green de golf.

Il n’est pas rare que ces deux joyeux lurons affichent des pointages de 40 sur un 9 ou 84 sur un 18 et c’est à ce moment qu’ils dégustent un Long Island Iced Tea, cocktail classique apprécié de tous, qu’ils ont pris le soin de rebaptiser le Thé glacé de l’île longue.