NOS BIÈRES

En collaboration avec la microbrasserie Le Bilboquet de St-Hyacinthe, La Poche Bleue a lancé trois bières québécoises. Les trois bières sont disponibles dans les Métro, IGA et Provigo du Québec, ainsi que dans les dépanneurs de spécialités.

LA 84

À l’image de Guillaume Latendresse, la 84 arbore fièrement le numéro de l’ancien joueur des Canadiens. Il s’agit d’une blanche aux agrumes qui se distingue par un goût doux sans amertume.

LA POCHE BLEUE

La bière La Poche Bleue est une ale blonde douce qui plaira aux amateurs de «bières de soif». La bière composée d’ingrédients québécois a été lancée en mai 2020, un mois après le début du podcast.

LA 40

À l’image de Maxim Lapierre, la 40 est la troisième bière de la ligne La Poche Bleue qui a été lancée à l’automne 2021. Cette rousse pintade d’inspiration allemande est aussi surprenante que Maxim pouvait l’être pour ses adversaires. Il faut donc éviter de la brasser avant consommation. :)

LA RECRUE

La Recrue est une IPA qui a du coeur au ventre! Cette bière trouble et très houblonnée apporte un énorme vent de fraîcheur autour d’elle.Avec ses arômes d’agrumes et de fruits tropicaux, elle est un ajout parfait à l’équipe de La Poche Bleue.