Philippe Boucher (crédit photo : journalexpress.ca)

Philippe Boucher démissionne

PARTAGER

L’ancien défenseur de la Ligue nationale de hockey (LNH), Philippe Boucher, a démissionné, mercredi, de son poste avec les Voltigeurs de Drummondville.

Après cinq ans comme directeur général des Voltigeurs, Boucher quitte l’équipe. Il occupait aussi le poste d’entraîneur-chef par intérim après que Drummondville ait congédié Steve Hartley, le 16 novembre dernier.

« Après mûre réflexion, je quitte mes fonctions pour des raisons personnelles. De plus, ma santé est fragile depuis quelques semaines et je me devais de prendre cette décision » a mentionné l’homme de hockey, comme il est possible de lire dans le communiqué officiel.

L’homme de 49 ans avait pourtant signé une prolongation de contrat de cinq ans avec l’équipe de la région du Centre-du-Québec, en mai 2021.

Avec une fiche de 19-24-4-1, les Voltigeurs se situent au 13e rang du classement général de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Avant de se joindre aux Voltigeurs en 2019, Boucher a occupé le rôle de directeur général de l’Océanic de Rimouski de 2011-12 à 2012-13. Puis, il a occupé les doubles fonctions de directeur général et d’entraîneur-chef avec les Remparts de Québec de 2013-14 à 2017-18.

Pour lire le communiqué officiel des Voltigeurs :

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES