(crédit photo: NHL.com)

Stamkos, Kucherov & Point cloués au banc par leur entraîneur!

PARTAGER

Lors de la défaite de 5 à 3 du Lightning face aux Sabres samedi, les attaquants du Lightning, Steven Stamkos, Nikita Kucherov et Brayden Point n’ont pas obtenu de temps de jeu en troisième période.

Assurément déçu de l’effort de ses trois joueurs vedettes, l’entraîneur-chef de Tampa Bay, Jon Cooper, a décidé de les clouer au banc. Pourtant, les trois hommes ont uni leurs efforts sur le premier but du Lightning en première période.

Après la rencontre, Cooper a expliqué sa décision aux médias.

« En tant qu’entraîneur, je dois mettre mon équipe dans la meilleure position pour gagner, et 99,9% du temps, ces trois joueurs nous donnent les meilleures chances de l’emporter quand ils sont sur la glace. En troisième période face aux Sabres, j’ai sentais qu’ils ne nous donneraient pas le plus de chance de gagner », a-t-il expliqué.

« Nous avons des standards élevés ici, et cela s’applique à tout le monde. Ils sont très importants pour notre équipe, mais aujourd’hui je croyais que nous avions plus de chances en donnant davantage de temps de jeu à d’autres joueurs », a ajouté Cooper.

On se demande comment les trois joueurs étoiles vont réagir à cette déclaration!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES