Crédit: 98,5 Montréal

Trop peu trop tard pour le Canadien à Vegas

PARTAGER

Le Canadien a connu deux périodes vides à Las Vegas et c’est assurément ce qui leur aura coûté le match dimanche soir face aux Golden Knights qui l’ont emporté 4 à 3.

La troupe de Martin St-Louis a connu ses principaux bons moments au cours de la troisième période alors qu’ils ont réussi à marquer à trois reprises. Le lent départ de l’équipe en première et en deuxième période aura finalement mené la CH vers la défaite. Martin St-Louis demeurait tout de même satisfait de l’effort de son équipe dans le match, elle qui n’a pas abandonné malgré un retard de trois buts.

Il s’agissait d’une rencontre de fin de voyage pour le CH qui était dans la région de la Californie depuis mardi. L’équipe terminait donc une séquence de quatre matchs en six jours. La fatigue fût assurément un facteur de difficulté pour le CH dans cette défaite.

Martin St-Louis a également eu de bons mots pour le nouveau venu Frédéric Allard et aussi pour Jonathan Drouin. Il ne s’est pas gêné de mentionner que les deux joueurs ont connu de bons moments ce soir et que Jonathan Drouin connaissait une bonne séquence depuis quelques matchs.

Voici l’intégralité des propos de Martin St-Louis:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES