Trevor Zegras (crédit photo : nhl.com)

Une insulte de Zegras qui ne passe vraiment pas

PARTAGER

L’attaquant des Ducks d’Anaheim aurait insulté le défenseur des Coyotes de l’Arizona, Troy Stecher, d’une manière très désolante, samedi soir.

Selon ce qu’on peut lire sur Twitter et sur les lèvres de Zegras, le jeune attaquant de 21 ans aurait dit à Stecher « your dad’s up there watching », ce qui signifie en français « ton père là-haut te regarde », en faisant référence à son père, Peter Stecher, décédé.

Le père du hockeyeur a rendu l’âme subitement en juin 2020 à la suite de complications du diabète. Il avait 65 ans. Une insulte qui ne passe visiblement pas. Et on n’a pas besoin de se demander pourquoi.

De plus, le journaliste attitré à la couverture des Ducks pour The Athletic, Eric Stephens, a publié ceci sur son compte Twitter : « Quoi que Trevor Zegras ait dit à Troy Stecher, ce dernier a été enragé. Il est absolument livide. Je n’ai jamais vu un joueur bouleversé pendant une période aussi longue. Toujours à pleine ébullition » (traduction libre).

En 50 parties cette saison, Zegras a récolté 42 points, dont 18 buts, en plus d’afficher un différentiel de -22. Avec un dossier de 16-29-5, les Ducks occupent le 30e rang du classement général de la LNH.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES