Credit: Dan Hamilton-USA TODAY Sports

1er juillet: les Ducks tenteront le tout pour le tout dans le dossier Mitch Marner?

Le 1er juillet prochain, une multitude de joueurs testera le marché des agents libres, avec l’objectif principal de réaliser un gros coup financier. Les dirigeants de la LNH exploreront le marché dans le but d’améliorer leur équipe à court et à long terme. Cette année promet d’être très intéressante alors que plusieurs gros noms vont y figurer. 

Le plus gros nom sur le marché cette année sera certainement Mitch Marner. Les partisans de hockey vont regarder ce dossier de près. Depuis l’élimination des Maple Leafs en deuxième ronde face aux Panthers, les rumeurs entourant Marner n’ont pas arrêté. Selon ce qu’on entend le plus, des destinations comme Anaheim, Caroline et Chicago sont dans les plus souvent mentionnés pour acquérir l’attaquant de 28 ans. 

Aujourd’hui, James Mirtle, via The Athletic, a mentionné que les Ducks d’Anaheim pourraient miser le tout pour le tout dans le dossier Mitch Marner. Selon Mirtle, l’organisation pourrait potentiellement offrir un contrat de 14 millions et plus par saison à Marner. Le joueur canadien a connu sa meilleure saison en carrière avec une récolte de 102 points en 81 rencontres. Il a aussi atteint le plateau des 90 points à cinq reprises jusqu’ici dans sa carrière. Cependant, encore cette année, Marner a connu des séries éliminatoires en deçà des attentes. Malgré une récolte de 13 points en 13 matchs, Marner n’a pas su s’élever dans les grands moments.. 

Le dossier Mitch Marner sera excitant à suivre tout au long de l’été. 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *