Le jeune prodige des Predators de Nashville, Yaroslav Askarov, s’est donné en spectacle après une victoire en tirs de barrage.
Il a disputé toute une rencontre en réalisant 45 arrêts sur 46 lancers avant de l’emporter en tirs de barrage face aux IceHogs de Rockford. Il a profité de l’occasion afin de célébrer en effectuant du « bench press » avec son but. À la suite de sa performance splendide, le gardien d’avenir des Predators a obtenu la première étoile de la rencontre.
Cette saison, il présente une fiche de 16-9-3 avec la formation des Admirals de Milwaukee dans la AHL. Il conserve une moyenne de buts alloués de 2,60 et un taux d’efficacité de ,909. Il a également eu l’opportunité de disputer une rencontre dans la LNH, face au Canadien de Montréal.
Yaroslav Askarov bench pressed the goal after the Milwaukee Admirals won the game in a shootout!😂😂
— BarDown (@BarDown) February 11, 2023
(🎥: @jasonbohn9)
pic.twitter.com/TN1rhrYfVo