Au lendemain de son premier match dans la Ligue nationale de hockey (LNH) avec le Canadien de Montréal, Owen Beck était déjà de retour dans son équipe junior, les Petes de Peterborough.
L’espoir du Canadien n’a pas perdu de temps. Il a récolté la passe primaire sur le premier but du match dès 1:18 en première période. Peterborough affronte les Bulldogs de Hamilton.
Pretty wild 24 hours for #gohabsgo Owen Beck.
— Matt Drake (@DrakeMT) January 29, 2023
Was playing in the NHL last night, and just now gets the primary assist on this Samuel Mayer goal to put the Petes up 1-0 pic.twitter.com/XIPaWpg851
Âgé de 18 ans, le joueur de centre a récolté 44 points, dont 19 buts, en 37 parties dans la Ligue de l’Ontario (OHL). Évoluant avec les Steelheads de Mississauga jusqu’au 7 janvier, Beck fait maintenant partie des Petes de Peterborough, l’équipe de sa ville natale.
L’espoir du Canadien a également remporté la médaille d’or avec Équipe Canada lors du dernier Championnat du monde junior. Sélectionné en deuxième ronde (33e au total) par le Canadien l’an dernier, Beck sera assurément une pièce importante des Petes jusqu’à la fin de la saison.