La série Hurricanes-Islanders n’est peut-être pas la série la plus excitante offensivement, mais elle nous réserve du jeu assez physique, merci!
Pas moins de onze pénalités ont été appelées dans le match de cet après-midi, donc de nombreuses pénalités d’indisciplines.
En tout début de match, le défenseur des Islanders, Ryan Pulock a servi une violente mise en échec à l’attaquant des Hurricanes, Jack Drury. Drury n’est pas revenu dans le match visiblement blessé au haut du corps.
Ryan Pulock just crumpled Jack Drury. Thoughts on the hit? pic.twitter.com/ZjYwHx65Xy
— Spittin' Chiclets (@spittinchiclets) April 23, 2023
Par la suite, l’ancien du Canadien, Jesperi Kotkaniemi a reçu une pénalité de deux minutes pour avoir donné de l’épaule. Un geste qui aurait pu couter beaucoup plus cher à KK.
Matt Martin et Brock Nelson sont ensuite allés, tous deux, de gestes complètement inutiles qui ont réveillé l’attaque des Hurricanes. La Caroline a su profiter à deux reprises de leur avantage numérique.
🔴 ⚪ ⚪ #LetsGoCanes 1#Isles 0 pic.twitter.com/UhRWznqTva
— Bally Sports: Canes (@CanesOnBally) April 23, 2023
Le match s’est soldé par une victoire de 5-1 des Hurricanes. L’attaquant de 21 ans, Seth Jarvis, a inscrit deux buts dans la victoire.
La Caroline mène la série 3-1 et aura la chance de fermer les livres mardi prochain en direct du PNC Arena, à Raleigh, en Caroline du Nord.