Credit : RDS

À voir: Florian Xhekaj marque un magnifique but dans la victoire du Rocket

Après avoir vaincu les Monsters de Cleveland en quatre matchs, le Rocket de Laval affronte actuellement les Americans de Rochester en finale de division dans une autre série de 3 de 5. 

Ce soir, le Rocket de Laval a vaincu les Americans par la marque de 4-1 dans le troisième match de la série à la Place Bell. La troupe de Pascal Vincent a connu un départ canon. Après seulement 15 secondes, c’est l’attaquant Luke Tuch qui a ouvert la marque dans le match. Tuch a fait dévier un tir de la ligne bleue de David Reinbacher pour battre le gardien québécois Devon Levi. 

Après une première période plutôt serrée entre les deux équipes, le Rocket a connu une légère baisse de régime en deuxième période. Cependant, le gardien Cayden Primeau a gardé son équipe dans le match grâce à plusieurs bons arrêts. La troisième période a aussi commencé du mauvais pied pour la troupe de Pascal Vincent. Les Americans se sont inscrits au pointage pour créer l’égalité très tôt avec un but de Lukas Rousek. 

Par la suite, le Rocket n’a plus jamais regardé de l’arrière. Laval a inscrit trois buts coup sur coup pour finalement l’emporter 4-1. Florian Xhekaj a inscrit un magnifique but pour donner l’avance au Rocket. Xhekaj est allé d’une manœuvre de revers pour battre Devon Levi et ainsi marqué son premier but des séries. Un but qui fera certainement les jeux de la semaine. 

Quelques minutes plus tard, Laurent Dauphin et Joshua Roy ont fermé les livres. Le Rocket mène maintenant la série 2-1 et aura la chance d’éliminer les Americans dès vendredi en direct de la Place Bell.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *