Le Canadien de Montréal a annoncé quel était le but gagnant de son concours pour déterminer le but de l’année. Un but marqué par Cole Caufield contre les Flyers de Philadelphie a été couronné grand gagnant.
Si vous avez suivi la saison du CH, il est impossible de ne pas se rappeler de cette séquence bâtie par Nick Suzuki avant que Caufield marque le but égalisateur alors qu’il ne restait que 1,3 secondes à faire au match. Un filet qui avait fait exploser de bruit le Centre Bell qui ne croyait plus à ce que le CH revienne dans ce match.
Vos votes ont été compilés: voici votre but préféré de l’année 2022-2023!
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) June 1, 2023
You voted and the results are in: presenting the 2022-23 Goal of the Year!#GoHabsGo | @EconofitnessQC pic.twitter.com/nmWVLX1EBF
John Tortorella n’en revenait tout simplement pas et avait ri derrière le banc des Flyers. Martin St-Louis avait offert une réponse hilarante en point de presse après que le CH ait remporté le match en prolongation.
Martin St-Louis apprend que John Tortorella souriait lors du but de Cole Caufield à 1.9 seconde…et sa réponse vaut de l'or ! 😂 pic.twitter.com/Z9dv3r3xi1
— RDS (@RDSca) November 20, 2022