La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

Canadian Press

À voir: le Canadien rend hommage à Tyler Toffoli

Tyler Toffoli disputait ce soir son premier match à Montréal dans l’uniforme des Flames depuis que Kent Hughes l’a échangé à Calgary, la saison dernière.

L’organisation du Canadien a présenté une vidéo hommage au numéro 73 lors de la première pause publicitaire.

Toffoli a seulement joué une saison et demie à Montréal, mais son passage a somme toute été fructueux, avec 37 buts et 33 passes pour 70 points en 89 matchs.

Il a également récolté 14 points (5-9) en 22 matchs éliminatoires lors du parcours qui s’est terminé en finale de la Coupe Stanley, en 2021.

Voyez la vidéo ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *