Le Canadien de Montréal a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux où on peut voir les joueurs de l’équipe faire différentes activités dans le Vieux-Montréal!
Les joueurs du CH semblent s’être bien amusés dans les différentes activités que ce soit de faire de la tyrolienne, un jeu d’arcade, un labyrinthe, du pédalo ou même de simplement discuter avec les partisans. Dans la vidéo, on peut notamment apercevoir Nick Suzuki, Cole Caufield, Jonathan Drouin, Paul Byron, Filip Mesar, Juraj Slafkovsky et Youppi!
Malgré une saison difficile, c’est plaisant de voir les joueurs s’amuser et décompresser dans cette compilation de différentes activités qu’on fait les joueurs dans la région de Montréal. C’est dans le cadre de la journée du 514 Montréal (le 5 mai, 5/14) que l’équipe a publié la vidéo qui se trouve juste ici:
Bonne #Journée514Day!
Quelle meilleure date que le 14 mai (5/14, comme l’indicatif régional) pour célébrer Montréal?
Chose certaine : les joueurs (et Youppi!) ne manquent pas de l’apprécier 😎 pic.twitter.com/hsv1sw0g8Q— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) May 14, 2023