La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

Samuel Bolduc (crédit photo : Twitter des Islanders de New York)

À voir : premier but pour Samuel Bolduc dans la LNH

Le défenseur des Islanders de New York, Samuel Bolduc, a inscrit son premier but en carrière dans la Ligue nationale de hockey (LNH) contre le Kraken de Seattle, mardi soir.

À son cinquième match en carrière, le défenseur québécois a déjoué Martin Jones à l’aide d’un tir du poignet de la ligne bleue.

Son but a permis aux Islanders de prendre les devants 1-0 à 7:59 en première période.

Natif de Laval, Bolduc avait été blanchi lors de ses quatre premiers matchs dans le circuit Bettman, tous disputés à la fin du mois de janvier. Il affichait un différentiel de +2 et une moyenne de temps de glace de 14:32.

Âgé de 22 ans, l’ancien de l’Armada de Blainville-Boisbriand et du Phoenix de Sherbrooke a amassé huit buts et 18 mentions d’aide pour 26 points en 41 parties jusqu’à présent, avec les Islanders de Bridgeport dans la Ligue américaine.

Bolduc a été sélectionné en deuxième ronde (57e au total) par les Islanders en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *