Anthony Richard (crédit photo : Twitter du Rocket de Laval)

À voir : Richard tout feu tout flamme depuis sa rétrogradation

Anthony Richard a reçu un appel très attendu le 18 décembre dernier. Il a été rappelé par le Canadien de Montréal. De retour avec le Rocket de Laval depuis le 10 janvier, l’attaquant a repris là où il avait laissé dans la Ligue américaine de hockey (LAH).

Durant son passage avec le grand club, Richard a disputé sept parties avec le Tricolore, récoltant au passage une but et une passe, en plus d’afficher un différentiel de +2. Puis, il a été retourné à Laval.

Depuis son retour avec le club-école, l’attaquant de 26 ans a disputé quatre matchs. Il a obtenu un but et cinq aides. Le Rocket affrontaient les Americans de Rochester, mercredi soir. Natif de Trois-Rivières, Richard a récolté un but et une mention d’aide dans une victoire 5-2.

Voici la passe qu’il a récolté sur le premier but du match compté par Alex Belize :

Voici son but, le troisième but du Rocket, qui portait le pointage 3-0 :

En 31 matchs à Laval, Richard a récolté 37 points, dont 19 buts, en plus d’afficher un différentiel de +3.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

L’art de briser des patins!

Des patins, c’est très dispendieux! C’est aussi l’une des plus importantes pièces d’équipement pour tou.te.s les joueur.euse.s de hockey. C’est donc très important de leur

Tout savoir sur Arber Xhekaj

Le défenseur du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj, est en train de s’établir, si ce n’est pas déjà fait, comme l’un des favoris des partisans