Les Capitals de Washington et les Ducks d’Anaheim se sont livrés une chaude lutte, jeudi soir. Les Capitals ont gagné par la marque de 3-2 en prolongation grâce au bon boulot de l’attaquant Tom Wilson.
Alors que le match était 2-2 en troisième période, à 5:57, Wilson et le défenseur des Ducks, Nathan Beaulieu, ont jeté les gants. Un furieux combat entre les deux hommes qui s’est terminé par l’intervention des officiels.
À lire aussi : David Pastrnak deviendra le 6e joueur le mieux payé de la LNH
Voici le combat :
Nathan Beaulieu and Tom Wilson drop the gloves at center ice. 🥊 pic.twitter.com/9x7VwaMYSk
— Sportsnet (@Sportsnet) March 2, 2023
Lors du combat, l’attaquant des Caps a donné plusieurs coups de poing sur le casque de Beaulieu. Résultat : sa main s’est fissurée et elle était toute ensanglantée.
A glimpse at Tom Wilson's hand postgame. Hurt it after catching Nathan Beaulieu in the helmet during their third-period fight.
— Sammi Silber (@sammisilber) March 2, 2023
Wilson went off for repairs and came back before scoring the OT winner for the Capitals. Finished with two goals and a team-leading seven shots. pic.twitter.com/NwrqH7hZ0e
Ça n’a pas empêché le robuste attaquant à revenir dans le match. Wilson a marqué le but gagnant en prolongation, son deuxième but du match, et son septième de la saison. Il a également terminé le match avec sept tirs au but, un sommet dans le match.
Voici le but gagnant de Wilson :
Tommy boy! 🦅
— NHL (@NHL) March 2, 2023
Tom Wilson (@tom_wilso) finds the back of the net for the @Energizer OT winner! pic.twitter.com/4vUfj9DASc