Un phénomène très rare est survenu dans un match de soccer au Mexique, lundi. Le gardien de but Santiago Ramirez a marqué un but de sa propre surface de réparation.
Tirant de l’arrière par un but face à l’Atletico Morelia lors de la demi-finale de la seconde moitié de saison de la Ligue mexicaine d’expansion, la formation de Celaya a décidé d’envoyer son gardien de but, Allison Revuelta, appuyé l’attaque lors d’un coup arrêté situé tout près du coin de corner.
Le gardien de l’Atletico Morelia a capté le ballon et en a profité pour effectuer un très gros et long botté, qui s’est frayé un chemin jusque dans le filet adverse.
Ramirez a donc assuré la victoire de son équipe par la marque de 3-1 dans ce match, et de 4 à 2 pour l’ensemble des deux matchs de la série aller-retour.
Voici le but en question :
📹#NoTeLoPierdas
¡G⚽⚽⚽⚽LAZ⚽ de @C_A_Morelia! ⚽🔥
¡De Portería A Portería!
Santiago Ramírez aprovechó que el arquero de los Toros fue a rematar y con este despeje anotó el 1-3 definitivo en el Miguel Alemán.
Global 2-4#Semifinales Vuelta #Clausura2023 pic.twitter.com/YlvRBb7Rhh— Liga BBVA Expansión MX (@LigaMXExpansion) May 15, 2023