Capture écran Tik Tok

À voir: un joueur pee-wee marque un but à la McDavid!

Le Tournoi international pee-wee de Québec s’est mis en branle il y a quelques jours déjà et les jeunes offrent un spectacle grandiose.

L’attaquant des New England Prospects, Cameron Daigle, a inscrit un but à la Connor McDavid plutôt dans le tournoi. La vitesse et les enjambées du jeune sont spectaculaires.

Le Tournoi pee-wee de Québec est un événement très attendu chaque année dans le monde du hockey. Des jeunes âgés de 11 et 12 ans provenant de partout dans le monde s’affrontent à Québec. Des grands noms du hockey tels que Guy Lafleur, Mario Lemieux, Steven Stamkos et Auston Matthews ont participé au tournoi.

Les finales de l’édition 2023 se dérouleront cette fin de semaine. D’ailleurs, plusieurs invités de marque donc Carey Price seront présents pour des séances d’autographes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *