Le Canadien de Montréal reçoit les Blachawks de Chicago ce soir, au Centre Bell. Il n’a fallu que 4:30 pour assister à une séquence de jeu très robuste.
Alors que le capitaine du Tricolore, Nick Suzuki, protégeait la rondelle le long de la bande à la droite du gardien de Chicago, le défenseur Connor Murphy lui a servi une solide mise en échec.
Le compagnon de trio de Suzuki, Josh Anderson, n’a pas apprécié le geste du défenseur. Il s’est tout de suite projeté sur Murphy pour défendre son capitaine.
Le numéro 17 du Canadien a gagné le combat haut la main.
It's a clean hit, but Anderson sticking up for his captain is a welcomed sight pic.twitter.com/mh7XRZSZ0h
— Scott Matla (@scottmatla) February 15, 2023
A big hit on Nick Suzuki leads to a Josh Anderson tilt at the defense of his captain 👀 pic.twitter.com/74dvx45yW9
— B/R Open Ice (@BR_OpenIce) February 15, 2023