© Jamie Sabau-USA TODAY Sports

Après McDavid et MacKinnon, c’est au tour de Bedard

PARTAGER

Avant même que son nom retentisse au tout premier rang de l’encan amateur de 2023, Connor Bedard était déjà une vedette sur la planète hockey. Pressenti pour devenir l’un des grands du circuit Bettman, ce n’était qu’une question de temps avant que les compagnies ne se l’arrachent pour faire de lui la figure de leur marque. Comme de fait, dès sa première saison, il a signé plusieurs contrats avec des entreprises telles qu’Upper Deck, Lululemon et Hyundai Canada.

On a appris hier que l’attaquant des Blackhawks avait accepté de rejoindre une nouvelle organisation pour être l’un de ses visages emblématiques. Après Connor McDavid avec BodyArmor et Nathan MacKinnon avec Cwench Hydration, c’est maintenant au tour de Bedard de s’entendre avec un important groupe de produits d’hydratation pour sportif. Cette fois, c’est Gatorade qui commandite déjà de nombreux athlètes renommés tels que Sidney Crosby, Marie-Philip Poulin, Andre DeGrasse et Leylah Fernandez, entre autres, qui accueille le centre de 19 ans dans sa « formation ». Dans un communiqué partagé par Gatorade Canada, le jeune homme a exprimé sa satisfaction quant à ce partenariat.

« Je suis fier de me joindre à la famille Gatorade et je suis reconnaissant pour l’occasion de faire partie d’une équipe qui aide à alimenter certains des meilleurs athlètes du monde. […] Comme pour de nombreux enfants qui ont grandi en jouant au hockey, Gatorate fait partie de mon parcours depuis le jour un. L’équipe de Gatorade a un engagement à l’excellence et une passion des sports à tous les niveaux. J’ai vraiment hâte que nous travaillions ensemble. » – Connor Bedard

Pour l’occasion, l’entreprise américaine a décidé de lancer un concours en partenariat avec Daily Faceoff pour rendre hommage aux multiples bouteilles que Bedard a fait tomber du filet au cours de sa carrière grâce à son tir foudroyant.

L’an dernier, le Vancouvérois a réalisé une entrée fracassante dans la LNH, remportant le Trophée Calder et s’établissant comme un joueur dominant malgré son jeune âge. Son chandail a même été l’un des plus vendus à travers tout le circuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES