Vendredi dernier avait lieu le tant attendu combat de boxe entre Mike Tyson et Jake Paul. Un combat diffusé sur Netflix qui a attiré près de 60 millions d’abonnés, a confirmé la plateforme de visionnement.
Un combat qui a suscité de vifs débats, tant en faveur qu’en défaveur. Le défenseur du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj, a même suggéré que l’affrontement avait été plutôt décevant et sans intensité.
Questionné par le journaliste Anthony Martineau, Xhekaj a affirmé que pour une certaine somme d’argent, il dirait assurément oui à la proposition. Cependant, il pense qu’il est trop «frais» pour lui.
Moi à Arber Xhekaj: «qu’est-ce que tu fais si Jake Paul te propose un combat?»
— Anthony Martineau (@Antho_Martineau) November 18, 2024
Xhekaj: «Pour 20 millions, j’irais (rires). Mais je suis sûrement trop frais pour lui!»
En 15 parties jouées cette saison, le Shérif n’a qu’une seule passe pour un différentiel de -3.
Comme il est dans les habitudes de WiFi, ce soir il a fait goûter un peu de sa médecine à l’attaquant des Oilers, Zach Hyman. Il attendait Hyman en plein centre de la patinoire. Le joueur des Oilers a rencontré un mur de briques. Voyez la vidéo publiée par le compte X Gino Hard.
Arber Xhekaj NAILS Zach Hyman in open ice 😳💪 pic.twitter.com/toq13vvu0f
— Gino Hard (@GinoHard_) November 19, 2024
La première période de jeu vient de terminer et la marque est toujours de 0 à 0. Le gardien Samuel Montembeault est fumant en ce début de rencontre.