Capture d’écran Youtube La Poche Bleue

Aubé-Kubel parle de ses coéquipiers les plus impressionnants, dont Makar et Ovechkin

PARTAGER

Champion de la coupe Stanley avec l’Avalanche du Colorado la saison dernière, et présentement membre des Capitals de Washington, Nicolas Aubé-Kubel était de passage à La Poche Bleue, hier.

Le Québécois a notamment parlé des coéquipiers qui l’ont le plus impressionnés.

Et il avait l’embarras du choix, puisqu’à Philadelphie, Colorado, Toronto et Washington, il a notamment joué avec Claude Giroux, Sean Couturier, Jakub Voracek, Nathan MacKinnon, Mikko Rantanen, Cale Makar, Auston Matthews, Mitch Marner, William Nylander, Morgan Rielly, Alex Ovechkin, Nicklas Backstrom, Evgeny Kuznetsov et John Carlson. Ayoye!

« Je te dirais que sur la glace, c’est Makar, dit Aubé-Kubel. Il domine sa position. C’est vraiment dur à expliquer comment il est bon pour un défenseur, tu comprends? MacKinnon est dominant. Mais des attaquants vraiment dominants, il y en a d’autres, tandis que Makar, en défense, amène sa position à un autre niveau.

« Comme personne, c’est Ovi. C’est un phénomène ce gars-là. Il est fou raide! »

Maxim: « Il donne l’impression d’être bien drôle! »

« Il est malade! C’est vraiment une bonne personne et un bon leader. Le monde me demande à quoi il ressemble en dehors de la glace. Je dis toujours que c’est un leader non conventionnel. Il est toujours en train de joker, il est loud et il fait rire tout le monde. C’est vraiment une bonne personne! »

Voyez le segment de Nicolas Aubé-Kubel, ici. Il raconte notamment comment Ovechkin a réussi à faire annuler un entraînement au lendemain de son 802e but qui lui permettait de devancer Gordie Howe, au deuxième rang de l’histoire:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES