© Mark J. Rebilas-Imagn Images

Avs : un renfort en vue pour le match numéro 3

Le capitaine de l’Avalanche du Colorado, Gabriel Landeskog, semble enfin prêt à renouer avec l’action de la Ligue nationale de hockey (LNH). Éloigné de la compétition depuis près de trois ans en raison d’une sérieuse blessure au genou, sa dernière apparition remonte au 26 juin 2022. Or, tout indique qu’il pourrait effectuer un retour au jeu mercredi soir, lors du troisième match de la série entre le Colorado et les Stars de Dallas.

C’est du moins ce qu’a laissé entendre l’entraîneur-chef Jared Bednar en point de presse, manifestant une grande confiance quant à la présence de son capitaine dans l’alignement.

« Il y a de bonnes chances que Landeskog joue ce soir. » – Jared Bednar

Le numéro 92 a récemment rejoint le giron de l’organisation après un court passage avec le club-école des Eagles du Colorado, avec qui il a disputé deux rencontres, récoltant deux points. Toutefois, il n’a pas été utilisé lors des deux premiers affrontements contre Dallas, Bednar ayant affirmé qu’il ne précipiterait pas son retour s’il n’était pas prêt physiquement.

Si tout se déroule comme prévu, l’attaquant suédois devrait évoluer sur le troisième trio en compagnie de Joel Kiviranta et Charlie Coyle. Il devrait aussi obtenir du temps de glace sur la deuxième vague du jeu de puissance.

Bien que sa présence doive encore être confirmée officiellement, tous les signaux pointent vers un retour à l’action ce soir, au Ball Arena de Denver, alors que la série est présentement à égalité 1-1.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *