À un peu plus d’une semaine du coup d’envoi de la saison, les Hurricanes de la Caroline ont procédé à plusieurs mouvements de personnel. Mardi, l’organisation basée à Raleigh a mis fin à l’essai professionnel du défenseur Oliver Kylington et de l’attaquant Kevin Labanc, qui n’ont pas réussi à convaincre la direction.
The #Canes have made the following roster moves:
— Walt Ruff (@WaltRuff) September 30, 2025
• Placed on waivers for the purpose of assignment to the @Chicago_Wolves: Gavin Bayreuther, Noel Gunler, Tyson Jost, Josiah Slavin, and Ryan Suzuki.
• Assigned to Chicago (AHL): Bradly Nadeau, Joel Nystrom, Nikita Quapp, Justin… pic.twitter.com/uO43e6fCh2
Repêché au 60e rang par les Flames de Calgary en 2015, Kylington a inscrit 18 buts et 60 points en 220 matchs avec Calgary, l’Avalanche du Colorado et les Ducks d’Anaheim. Quant à Labanc, il a accumulé 84 filets et 153 passes en 512 parties dans la Ligue nationale de hockey (LNH).
Par ailleurs, les Hurricanes ont soumis au ballottage cinq joueurs — Gavin Bayreuther, Noel Gunler, Tyson Jost, Josiah Slavin et Ryan Suzuki — dans le but qu’ils se rapportent au camp d’entraînement des Wolves de Chicago, leur club-école.
Suzuki, 24 ans, avait été sélectionné au premier tour par la Caroline (28e au total) en 2019. L’an dernier, dans la Ligue américaine de hockey (LAH), il a terminé meilleur pointeur des Wolves avec 59 points en 69 matchs. En cinq saisons professionnelles, il n’a disputé que deux duels dans la LNH, sans enregistrer de point.
Enfin, Bradly Nadeau, Joel Nystrom, Nikita Quapp, Justin Robidas, Ivan Ryabkin, Gleb Trikozov et Felix Unger Sorum ont quant à eux rejoint les Wolves sans avoir à passer par le ballottage.