© David Kirouac-Imagn Images

Blue Jackets: David Savard a fait une promesse à ses enfants

En ce mardi soir, les Blue Jackets de Columbus se retrouvent du côté de Philadelphie afin de lutter contre les Flyers, à partir de 19 heures. TVA Sports présentera d’ailleurs ce duel, qui sera certes surveillé par des centaines de partisans des Canadiens de Montréal. Si les Jackets s’inclinent, ils seront éliminés de la course et le Tricolore aura son billet afin d’accéder au bal printanier.

Mine de rien, les Jackets débarqueront «en feu» à Philly avec une récolte de quatre gains successifs, prouvant qu’ils sont déterminés à réaliser l’impossible. Chez les Flyers, qui sont éliminés depuis des lunes, on essaie d’installer un nouveau schéma tranquillement depuis que John Tortorella a été limogé par le club.

Ceci étant dit, certains joueurs des Glorieux se retrouveront certes devant leur téléviseur afin de contempler ce duel Jackets-Flyers. Mine de rien, cette joute est capitale pour le CH, puisque les soldats pourraient jouer le bâton moins serré face aux Hurricanes. D’ailleurs, David Savard est l’un des membres du bleu-blanc-rouge qui visionnera cette bagarre, lui qui a permis à ses enfants de se coucher plus tard pour participer à cette séance de cinéma.

Soulignons que Savard a joué 597 matchs et récolté 166 points avec les Jackets, soit de 2011 à 2021. C’est également cette formation qui a sélectionné le numéro 58 au 4e tour, lors de l’encan de 2009. Mais, malgré ça, Savard ne se rangera pas derrière les Jackets, étant un fier membre des Canadiens de Montréal.

Il y a surement des joueurs de la Sainte-Flanelle qui se regrouperont afin de visionner cette joute, surtout les plus jeunes sans aucun enfant, mais pour ce qui est du vétéran, il fera ça avec sa femme et ses enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *