Credit: Eric Bolte-Imagn Images

Ça ne regarde pas bien pour Logan Thompson…

Qui aurait cru que le match numéro 3 se terminerait avec Jakub Dobes et Logan Thompson devant le filet de leur équipe respective?

Samuel Montembeault a dû quiter le match, lui qui a subi une mystérieuse blessure, le laissant à l’écart pour le reste de la rencontre. Son adjoint tchèque, Jakub Dobes, est donc venu en relève. Il a bien fait dans les circonstances, soulignons-le, ayant effectué quelques bons arrêts.

Aussi, pour le clan de Washington, c’est Charlie Lindgren qui a conclu la rencontre, alors que Thompson a quitté la surface givrée en étant amoché. Dylan Strome est violemment entré en contact avec son cerbère à pleine vitesse, et Thompson avait de la difficulté à mettre du poids sur sa jambe gauche à son retour au vestiaire.

Sans surprise, le gardien des Capitals n’était pas présent à l’entraînement optionnel des siens, ce qui laisse présager que sa blessure est sérieuse. Ça ne regarde pas bien dans son cas. C’est Charlie Lindgren et Clay Stevenson qui étaient les deux gardiens d’office pour la pratique.

Pour ce qui est d’Aliaksei Protas, tout juste revenu d’une blessure, il a encore participé à la séance des Capitals, ayant fait des exercices plus avancés que les jours précédents. Du progrès dans son cas.

Ceci dit, Spencer Carbery n’a pas voulu confirmer la présence de son colosse de 6’6 en vue du duel numéro 4 de leur série, qui aura lieu à nouveau au Centre Bell dimanche.

Le retour de Protas ne serait pas un luxe pour les Capitals, surtout avec la blessure de Thompson. Aussi, Tom Wilson semblait magané un brin après son combat contre Josh Anderson, donc toutes les munitions seront nécessaires pour eux, en vue des hostilités en direct du Centre Bell dimanche.

Ce sera une guerre, alors préparez-vous, car le CH a pris un certain momentum dans cette série. C’est loin d’être fini!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *