Caleb Desnoyers, m18aaa.com

Caleb Desnoyers a fait parler de lui hier, aux Jeux du Canada, en réussissant un but « Michigan » dans une victoire de 8-2 du Québec sur l’Alberta, en quart-de-finale.

À 15h vendredi, les Québécois affronteront la Saskatchewan en vue de mériter une place en finale, demain, contre la Colombie-Britannique ou l’Ontario.

Ce sont les meilleurs joueurs de moins de 16 ans qui représentent les différentes provinces et territoires aux Jeux du Canada, qui ont lieu à l’Île-du-Prince-Édouard.

Capitaine d’Équipe Québec, Caleb Desnoyers en est à sa première saison avec les Gaulois de Saint-Hyacinthe et il est le troisième marqueur de la Ligue M18 AAA du Québec, avec 53 points (23-30) en 42 matchs.

De l’avis de plusieurs, l’attaquant de 6’1’’ et 165 lb, âgé de 15 ans, pourrait être le premier choix du prochain repêchage de la LHJMQ.

Caleb est le petit frère d’Elliot Desnoyers, un espoir des Flyers de Philadelphie qui en est à sa première saison (36 points en 48 matchs) dans la Ligue américaine, à Lehigh Valley, après une belle carrière dans la LHJMQ à Moncton et Halifax.

Voyez le but de Caleb ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *