© Sam Navarro-Imagn Images

Après avoir été longtemps liés à Michael McLeod et Carter Hart, il semble que les Hurricanes de la Caroline ne signeront ni l’un ni l’autre.

Les chances de voir Hart rejoindre Raleigh étaient déjà jugées minces après l’annonce de Chris Johnston, qui indiquait qu’il était « presque certain » que les Golden Knights de Vegas remporteraient le derby entourant le numéro 79.

Pour McLeod, l’intérêt des Canes restait toutefois très important, et plusieurs observateurs voyaient sa signature en Caroline comme plus que probable. Cependant, lorsque la rumeur concernant l’intérêt du club de la division Métropolitaine pour l’attaquant a fuité, la réaction des partisans a été vivement négative. Cette pression a entraîné une hésitation de la direction, qui s’est finalement transformée en refus de lui offrir un contrat, selon ce qu’a rapporté jeudi l’informateur Frank Seravalli.

Le joueur devra donc explorer d’autres options pour poursuivre sa carrière.

Âgé de 27 ans, McLeod a été repêché au premier tour (12e au total) en 2016 par les Devils du New Jersey. Il a cumulé 85 points en 287 duels dans la Ligue nationale de hockey (LNH). Lors de la campagne 2024-2025, il a évolué dans la Ligue continentale de hockey (KHL) avec le Barys Astana et l’Avangard Omsk, enregistrant 19 points en 35 matchs de saison régulière, avant d’ajouter huit points en neuf joutes de séries éliminatoires avec Omsk.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *