Cayden Primeau (nhl.com/canadiens)

Cayden Primeau rappelé par le Canadien

[Mise à jour, lundi à 19 h : le Canadien a confirmé le rappel du gardien de but Cayden Primeau.]

Le Canadien de Montréal va-t-il annoncer le rappel du gardien de but du Rocket de Laval, Cayden Primeau, dans les prochaines heures?

Selon Patrick Friolet, un collègue de RDS, le gardien du Rocket a atterri à Philadelphie en fin d’après-midi, aujourd’hui. Le Canadien y affrontera les Flyers demain lors d’un deuxième match en deux soirs.

En 35 parties cette saison avec le Rocket, Primeau a conservé une fiche de 14-14-6, une moyenne de buts alloués de 3,13 et un taux d’efficacité de ,906. Âgé de 23 ans, le gardien américain a également obtenu une victoire par jeu blanc.

Dimanche, Primeau a effectué 31 arrêts dans un gain de 4-1 du Rocket contre le Moose du Manitoba. Le Rocket jouera à nouveau contre ce même Moose demain soir, toujours au Manitoba. Puis, les IceHogs de Rockford recevront le Rocket, vendredi.

Ce soir, le Tricolore affrontera les Sabres, à Buffalo, et Martin St-Louis a déjà confirmé que c’est Jake Allen qui sera devant le filet.

Samuel Montembeault est-il blessé? Kent Hughes veut-il simplement donner la chance à Primeau de garder les buts dans la LNH pour au moins un match cette saison? Nous aurons possiblement toutes les réponses dans les prochaines heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *