[Mise à jour, lundi à 19 h : le Canadien a confirmé le rappel du gardien de but Cayden Primeau.]
Le Canadien de Montréal va-t-il annoncer le rappel du gardien de but du Rocket de Laval, Cayden Primeau, dans les prochaines heures?
Selon Patrick Friolet, un collègue de RDS, le gardien du Rocket a atterri à Philadelphie en fin d’après-midi, aujourd’hui. Le Canadien y affrontera les Flyers demain lors d’un deuxième match en deux soirs.
En 35 parties cette saison avec le Rocket, Primeau a conservé une fiche de 14-14-6, une moyenne de buts alloués de 3,13 et un taux d’efficacité de ,906. Âgé de 23 ans, le gardien américain a également obtenu une victoire par jeu blanc.
Dimanche, Primeau a effectué 31 arrêts dans un gain de 4-1 du Rocket contre le Moose du Manitoba. Le Rocket jouera à nouveau contre ce même Moose demain soir, toujours au Manitoba. Puis, les IceHogs de Rockford recevront le Rocket, vendredi.
Ce soir, le Tricolore affrontera les Sabres, à Buffalo, et Martin St-Louis a déjà confirmé que c’est Jake Allen qui sera devant le filet.
Samuel Montembeault est-il blessé? Kent Hughes veut-il simplement donner la chance à Primeau de garder les buts dans la LNH pour au moins un match cette saison? Nous aurons possiblement toutes les réponses dans les prochaines heures.
Cayden Primeau vient d’atterrir à Philadelphie, là où le CH joue demain.
— Patrick Friolet (@PFrioletRDS) March 27, 2023
Rappel annoncé prochainement ?
Performance de 31 arrêts dans une victoire du Rocket à Winnipeg, hier.
À ses 9 derniers matchs, il montre une moyenne de 2,33 et un taux d’efficacité de ,924.