Un peu plus tôt aujourd’hui, mon collègue Jeff Drouin vous rapportait que le défenseur Kaiden Guhle pourrait être de la formation ce soir.
Eh bien, c’est chose faite. Selon le journaliste Eric Engels, Guhle est de la période d’échauffement en ce moment à Raleigh. Aucun défenseur n’a été retiré de l’alignement. L’attaquant Joshua Roy est le joueur qui écopera ce soir. Il est à noter que Michael Pezzetta regardera le match de la passerelle ce soir également.
Habs warmup:
— Eric Engels (@EricEngels) March 28, 2025
Caufield-Suzuki-Slafkovsky
Newhook-Laine
Gallagher-Dvorak-Anderson
Heineman-Evans-Armia
Matheson-Carrier
Guhle-Hutson
Struble-Savard
Xhekaj
Montembeault
Xhekaj étant le 7e défenseur, Engels mentionne qu’il ne serait pas surpris qu’une rotation soit effectuée ce soir. Comme vous pouvez le remarquer, sur papier, le #21 semble avoir pris quelques rotations avant la partie avec le jeune Lane Hutson.
En entrevue d’avant-match avec le journaliste Patrick Friolet de RDS, le général à la ligne bleue a tenu à remercier l’équipe médicale du Canadien, qui a fait des miracles pour le remettre sur pieds aussi rapidement. Guhle n’avait pas joué depuis le 28 janvier contre les Jets de Winnipeg.
« On ne savait pas quand j'allais revenir, mais on n'aurait jamais pensé que ce serait aussi tôt. Je lève mon chapeau à l'équipe médicale, ils ont été incroyables! »
— RDS (@RDSca) March 28, 2025
-Kaiden Guhle, au micro de @PFrioletRDS pic.twitter.com/PZxiRHzxes
Plus de détails suivront