Crédit photo : nhl.com/canadiens

CH : Deux blessés de retour avec leurs coéquipiers

De retour de leur voyage de quatre matchs dans l’Ouest, le Canadien de Montréal a sauté sur la patinoire, jeudi matin, à Brossard. Deux blessés étaient de retour sur la patinoire.

Les attaquants Jonathan Drouin et Mike Hoffman étaient de l’entraînement. Cependant, les deux joueurs portaient un chandail sans contact.

Hoffman a été placé sur la liste des blessés le 1er décembre. Le numéro 68 n’a pas joué depuis le 19 novembre contre les Flyers de Philadelphie. Avant sa blessure, il avait obtenu quatre buts et deux passes à ses six derniers matchs.

De son coté, Drouin s’est blessé au haut du corps lors du match du 5 novembre dernier contre les Golden Knights de Vegas. Drouin a joué blessé lors des trois matchs suivants, soit le 8 novembre contre Detroit, le 9 novembre contre Vancouver et le 12 novembre contre Pittsburgh.

L’annonce de sa blessure a été effectuée le 15 novembre dernier. La durée de son absence était d’une période de quatre à six semaines. Le Québécois de 27 ans avait récolté une mention d’aide dans chacun de ses deux derniers matchs.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Dach a failli ramasser St-Louis!

Un accident fut évité de peu pendant l’entrainement du Canadien. Kirby Dach est venu bien près de rentrer dans son entraineur-chef. Dach connait la meilleure