© Rick Osentoski-Imagn Images

CH: Hutson a failli se faire jouer le même tour samedi

PARTAGER

Si les partisans du Canadien ressentent déjà beaucoup de frustration à la suite du match de samedi face aux Maple Leafs, une situation aurait pu encore plus couler les deux pieds dans le béton de l’organisation et des partisans. 

Le jeune défenseur du Canadien, Lane Hutson, a lui aussi été victime d’un coup de genou dans le match face à Toronto. Contrairement à Laine qui arrivait à toute vitesse dans la zone adverse, Hutson a réussi à l’éviter de près. 

Dans le cadre de sa chronique Mise en échec, hier soir, Renaud Lavoie a aussi illustré de nombreuses séquences où les joueurs du Canadien ont subi des coups douteux. Par exemple, Cole Caufield qui a reçu un double-échec au niveau de côtes ou Juraj Slafkovsky victime d’une mise en échec à la tête. 

Selon Renaud Lavoie, l’arrivée de Craig Berube à la barre des Maple Leafs et le style de jeu présenté par ses joueurs, samedi, n’est pas un hasard.

Ils seront, cette saison, une équipe extrêmement dure à affronter. Ils vont prioriser un style de jeu physique à l’image de Berube.

Les deux organisations et leurs partisans attendent avec impatience le match d’ouverture qui opposera les deux équipes, mercredi prochain, le 9 octobre, en direct du Centre Bell. Le Canadien ressentira certainement un sentiment de vengeance après les deux blessures sérieuses subies à Patrik Laine et David Reinbacher. Un match qui promet d’être haut en couleur!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *