© Talia Sprague-Imagn Images

Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs laissaient entendre que les Canadiens de Montréal avaient soumis une offre de contrat au centre québécois de 25 ans, Joe Veleno. Sa présence sur la glace du Complexe Sportif CN de Brossard le 30 juin aux côtés de quelques joueurs de l’organisation montréalaise – Nick Suzuki, Alexandre Carrier et Ivan Demidov – a certainement contribué à alimenter ces spéculations.

Pour renforcer le tout, jeudi dernier, Tony Marinaro a affirmé que le CH figurait parmi les trois équipes intéressées à mettre la main sur l’ex-athlète des Sea Dogs de Saint John et des Voltigeurs de Drummondville.

Or, selon les plus récentes informations de Tony Marinaro, et contrairement à ce qui circulait, le Tricolore n’a jamais présenté d’offre officielle au clan de Joe Veleno. Bien que la direction ait pris soin d’analyser son profil et échangé avec l’ancien choix de première ronde (30e au total) des Red Wings de Détroit en 2018, elle aurait finalement déterminé que l’attaquant de 6 pieds 1 pouce ne répondait pas aux besoins actuels de la troupe de la métropole. Kent Hughes a donc décidé d’explorer de nouvelles pistes pour renforcer sa ligne de centre.

Parmi les autres formations intéressées, l’Avalanche du Colorado – favorite selon Marinaro – et les Predators de Nashville figurent toujours dans la course pour obtenir ses services.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *