Crédit : compte X de @PatouInfo

CH : Nick Suzuki, seul absent à Brossard lundi

Mercredi marquera le coup d’envoi du Camp des recrues des Canadiens de Montréal, événement qui ouvrira le bal de la préparation du Tricolore en vue de la saison régulière, qui s’amorcera le 8 octobre à Toronto. Le Camp d’entraînement du grand club se mettra en branle quant à lui le 17 septembre, et c’est à ce moment que les choses deviendront vraiment intéressantes. Plusieurs joueurs se disputeront quelques postes dans l’alignement, promettant des batailles intenses et captivantes.

En attendant l’entame officielle du camp, les joueurs poursuivent leur remise en forme estivale au Complexe sportif CN de Brossard. La semaine dernière, plusieurs nouveaux visages ont rejoint les réguliers, mais quelques patineurs étaient encore absents. Lundi matin, le groupe s’est à nouveau élargi, et presque tous les hockeyeurs du Bleu-Blanc-Rouge étaient présents. Comme l’indique Pat Hockey, seul Nick Suzuki manquait à l’appel, étant actuellement à Las Vegas pour participer à un événement médiatique – un car wash – organisé par la Ligue nationale de hockey (LNH).

Même si la séance n’était pas officielle, Adam Nicholas a une fois de plus mis les joueurs à l’épreuve. L’intensité sur la glace était palpable.

Kirby Dach, dont l’état de santé reste incertain à quelques semaines du début de la campagne, a semblé assez à l’aise et a été parmi les premiers à fouler la patinoire.

Avec la saison qui approche et la détermination des joueurs à arriver prêts au camp, on peut s’attendre à de belles performances des hommes de Martin St-Louis en 2025-2026.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *