CRÉDIT: Capture écran compte X de Marc-Olivier Cook

CH: une séance marquée par l’intensité, signé Adam Nicholas

Les partisans du Canadien attendent assurément la date du 8 octobre 2025 alors que les joueurs du Canadien entameront leur saison régulière face aux Maple Leafs de Toronto en direct du Scotiabank Arena à Toronto. Avec le noyau de jeunes qui continuent de progresser, les arrivées de Noah Dobson et Zachary Bolduc et la première saison complète d’Ivan Demidov dans la LNH, les amateurs ont droit d’être excités en vue de la prochaine saison.

En attendant l’ouverture du camp d’entraînement et le début de la saison régulière, de nombreux joueurs du Canadien sont déjà en ville depuis quelques temps. Chaque jour, ils s’entraînent au Complexe CN de Brossard, aujourd’hui ne faisant pas exception. Ce matin, Kirby Dach, Patrik Laine, Ivan Demidov, Lane Hutson, Joe Veleno, Kaiden Guhle, Samuel Blais, David Reinbacher, Jakub Dobes et quelques joueurs du Rocket en plus des frères Hughes (Jack et Riley ont foulé la glace de Brossard. 

Pour une troisième journée consécutive, Kirby Dach était sur la glace avec le reste des joueurs. Une excellente nouvelle pour lui et l’organisation. Depuis le début de sa carrière, la malchance n’a jamais lâché Dach, espérons cette saison qu’il sera en mesure de rester en bonne santé. 

Par ailleurs, la séance d’aujourd’hui a été marquée par beaucoup d’intensité. Adam Nicholas a dirigé cette séance qui a laissé les joueurs plutôt épuisés. Même si le camp d’entraînement prendra son envol que dans quelques semaines, le fait de voir déjà plusieurs joueurs à Montréal est un signe très encourageant.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *