nhl.com

Claude Julien se trouve du boulot

L’ancien entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Claude Julien, se trouve un nouvel emploi. Il occupera le poste de mentor auprès du club de hockey d’Ambri-Piotta, en Suisse.

Le club d’Ambri-Piotta a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter jeudi. Son mandat se déroulera jusqu’au 20 décembre prochain.

Il s’agit d’un second passage dans ce club cette saison. Il avait également été conseiller durant deux semaines en septembre dernier.

Claude Julien avait été congédié en février dernier par le Canadien alors qu’il était en poste depuis la saison 2016-2017. En plus de deux passages dans l’organisation du Tricolore, Julien a également entraîné les Bruins de Boston et les Devils du New Jersey.

Âgé de 62 ans, Julien travaille également avec les Blues de St. Louis à titre de consultant hockey.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

La fille de Max Lapierre a du talent!

METAL!, la mascotte officielle du chandail « retro reverse » du Canadien, était de passage à La Poche Bleue mercredi. Pour l’occasion, Max Lapierre avait invité ses

Quatre autres absents chez le Canadien

Kirby Dach, Christian Dvorak, Nick Suzuki et Joel Edmundson ont tous raté l’entraînement de vendredi matin. Le cas d’Edmundson est le plus préoccupant. Le Canadien