© David Kirouac-Imagn Images

Tirant de l’arrière par un seul but en milieu de deuxième période, le Canadien de Montréal était à la recherche d’une étincelle afin de réduire l’écart. Qui d’autre que Cole Caufield pour insuffler une nouvelle énergie.

Après un but refusé aux Capitals de Washington pour hors-jeu, Caufield a fait mouche, portant la marque 1 à 1. C’est depuis le bureau de Nick Suzuki que Caufield a déjoué Charlie Lindgren, le gardien des Caps, sous la mitaine.

Ce but est le 10e de la saison pour le petit attaquant du CH, qui reprend donc la tête des meilleurs marqueurs de la LNH, en la partageant avec l’attaquant des Devils du New Jersey, Nico Hischier.

À peine 40 secondes plus tard, Brendan Gallagher a fait scintiller la lumière rouge en déviant un superbe lancer du jeune loup, Lane Hutson.Beaucoup ont cru qu’il s’agissait du premier but de Hutson.

Au moment de vous écrire ces quelques lignes, le capitaine Nick Suzuki a égalisé la marque à 3-3 avec un tir sur réception du bureau Cole Caufield.

Après 40 minutes de jeu à Washington, Lane Hutson a enregistré deux passes décisives, tandis que Suzuki a inscrit un but et une passe. Il semble que l’équipe ait trouvé son rythme dans cette deuxième période et qu’elle est bien engagée dans la rencontre.

Place à la troisième période!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *