La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

Crédit photo : @CanadiensMTL

Cole Caufield : une passe digne des grands

Cole Caufield a récolté un point dans un 11e match consécutif (le premier à réaliser cet exploit depuis Max Domi) en servant une magnifique passe par la rampe à son capitaine. Un jeu de billard parfait, qui a permis à Nick Suzuki d’ouvrir le pointage lors de ce duel face aux Stars de Dallas.

Le laser de Suzuki était vif et précis, directement à l’endroit où grand-maman cache ses biscuits. Quel tir! Suzuki est un excellent marqueur, puis son camarade Caufield est en train de devenir un «as» passeur. Même s’il a besoin de Jake Evans afin d’enfiler son chandail!

Soulignons également que la vitesse d’Alex Newhook fait un grand bien à cette équipe des Canadiens de Montréal. Cet aspect manquait clairement à un groupe qui possède peu de vitesse.

Cette vitesse donne une munition de plus au Tricolore puisque Newhook arrive à pleine vitesse en échec-avant, ce qui rend les défenseurs adverses un brin plus nerveux.

La première période a certes été à l’image de cette séquence, soit avec beaucoup d’énergie. Pour ce qui est de la deuxième période, ç’a été beaucoup plus laborieux chez le bleu-blanc-rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *