Brendan Gallagher (crédit photo : nhl.com/canadiens)

Confirmation du Canadien : très longue absence pour Gallagher

Le Canadien de Montréal a annoncé, mercredi après-midi, que l’attaquant Brendan Gallagher devra s’absenter pour une période minimale de six semaines.

Âgé de 30 ans, le fougueux attaquant est blessé au bas du corps. Il s’est blessé lors du match du 3 janvier dernier contre les Predators de Nashville. À ce moment, l’équipe avait annoncé que son attaquant allait rater au moins deux semaines. On parle maintenant d’une absence de six semaines au minimum pour cette même blessure.

Gallagher a également raté 13 parties entre le 30 novembre et le 28 décembre dernier en raison d’une autre blessure.

Le numéro 11 a amassé neuf points, dont quatre buts, en 25 parties jusqu’à présent cette saison. Natif d’Edmonton, en Alberta, l’ailier droit en est à sa deuxième saison d’un contrat de six saisons d’une valeur de 39 millions $, soir 6,5 M$ par saison.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bruce Boudreau reçoit un beau cadeau

Congédié par les Canucks de Vancouver le 22 janvier dernier, Bruce Boudreau n’a pas été oublié en Colombie-Britannique. Le congédiement de l’entraîneur-chef a été extrêmement

Alex Belzile est récompensé

L’attaquant du Rocket de Laval et du Canadien de Montréal, Alex Belzile, a été récompensé dans la Ligue américaine de hockey (LAH), mercredi. Il participera