© Eric Bolte-Imagn Images

Ayant obtenu un ticket pour la finale de la Confrontation des 4 Nations cet après-midi avec une victoire contre la Finlande, tout est maintenant possible pour la troupe de Jon Cooper. L’honneur et la fierté d’un pays seront en jeu jeudi soir alors que le Canada tentera de battre les Américains qui ont eu gain de cause dans le premier duel samedi soir.

Sur les ondes de RDS ce soir, le journaliste Stéphane Leroux a révélé avoir reçu une information sortant tout droit du vestiaire de l’équipe du Canada. Selon lui, Sid The Kid a passé un message très clair à chacun de ses coéquipiers concernant le résultat de ce tournoi et de sa saison avec les Penguins de Pittsburgh.

Voici les propos que Crosby a dits à tout le monde dans le vestiaire

« Moi, je ne gagnerai pas avec les Penguins cette année, donc cet événement-là, je veux le gagner. » -Sidney Crosby

Comme le rapporte Leroux, ce tournoi est important pour tout le monde, mais spécialement pour Crosby pour qui ceci pourrait être le seul fait saillant de sa saison.

Lorsque ton capitaine te fait ce genre de discours, tu n’as d’autre choix que d’honorer son vœu et de tout donner sur la glace.

Parions que les Connor McDavid et Nathan MacKinnon, entre autres, ont la même mentalité que le #87 et qu’ils feront tout en leur possible pour pousser l’équipe en ce sens.

Personne ne veut perdre au sein de l’Unifolié.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *