Au concours des habiletés de la LNH vendredi soir, David Pastrnak s’est déguisé et a joué le rôle de Happy Gilmore pour effectuer le concours d’échappées. Un moment qui a bien fait rire ses compatriotes.
C’est sous l’animation de P.K Subban que Pastrnak s’est fait passer pour Happy Gilmore durant quelques minutes. L’attaquant des Bruins est évidemment entré sur la patinoire en portant un chandail des Bruins, comme le faisait Happy Gilmore, mais aussi avec une démarche similaire à celle du personnage. Pastrnak a pris soin d’effectuer un coup de départ de la ligne bleue éloignée avec son bâton de hockey. Son « caddie » Linus Ullmark lui a ensuite apporté son putter pour qu’il puisse s’approcher du filet à nouveau. Il a ensuite terminé son parcours de golf-hockey en utilisant un bâton similaire à celui utilisé par Happy Gilmore sur les verts.
Certains ont trouvé cette présentation quelque peu ridicule, mais force est d’admettre qu’il aura au moins fait sourire chacun de nous à un certain moment. Les juges de la compétition lui ont presque accordé une note parfaite! Voici la présentation de David Pastrnak:
Pasta nearly got 10s across the board for his Happy Gilmore tribute 😂⛳️🏒 pic.twitter.com/m17PopiuVM
— B/R Open Ice (@BR_OpenIce) February 4, 2023