Capture d'écran twitter

De la visite spéciale au MSG!

Dans le cadre du match #6 entre les Rangers et les Devils samedi soir, la foule était bien en forme au Madison Square Garden! Elle était d’ailleurs composée d’Aaron Rodgers qui n’a pas perdu de temps pour encourager les Rangers dans sa nouvelle ville!

Dans une vidéo partagée sur Twitter, on peut voir le nouveau quart-arrière des Jets de New York célébrer dans les gradins avec son receveur Allen Lazard! Rodgers et Lazard, les bras entourés l’un de l’autre célèbrent le but et la victoire des Rangers dans le match #6 de la série. Les deux hommes semblent être bien contents de se retrouver dans la grosse pomme! Cette fois pour regarder du hockey des séries, et plus tard pour jouer au football.

Voici la vidéo en question:

Les Rangers et les Devils vont se retrouver au New Jersey lundi soir pour la septième et ultime rencontre de leur série de premier tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *