L’attaquant espoir Emil Heineman est dominant dans la Ligue Américaine de Hockey depuis son arrivée avec le Rocket de Laval. En six rencontres, il a déjà marqué à six reprises en plus de récolter une passe.
Le Suédois de 21 ans brille offensivement alors qu’il aide énormément le Rocket à s’inscrire au tableau indicateur depuis son arrivée. Après six rencontre, il est possible de réaliser que Heineman possède tout un tir et qu’il réussit constamment à trouver la brèche dans le positionnement des gardiens.
Certains voient quelques similitudes dans son jeu à celui de Max Pacioretty. Attention, ceci n’est pas une comparaison identique à l’ancien capitaine du CH, mais leur façon de jouer peut parfois bien se comparer.
Une chose est certaine, il sera de la bataille pour se tailler une place avec le grand club l’an prochain. On vous rappelle que le jeune attaquant a été acquis par le CH dans la transaction Tyler Toffoli en février 2022. Il est tout un atout pour le Rocket qui est dans une course palpitante aux séries en ce moment.
Voici quelques buts du jeune Heineman depuis son arrivée à Laval:
Son 6ème en 6 matchs!
— Rocket de Laval (@RocketLaval) April 2, 2023
His 6th in 6 games! https://t.co/GQVtTC1n3K pic.twitter.com/SBqmUAlqdy
FIRST NORTH AMERICA GOAL EMIL HEINEMAN! pic.twitter.com/ir4ZBI2WGR
— Scott Matla (@scottmatla) March 23, 2023
STAY HOT EMIL HEINEMAN!
— Scott Matla (@scottmatla) March 29, 2023
The winger nets his third AHL goal of the year and it's 2-1 Laval! pic.twitter.com/YjbnaNyVhg
Make it two goals for Emil Heineman tonight!
— Scott Matla (@scottmatla) March 29, 2023
3-1 Laval pic.twitter.com/DD3LY36iK5